Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal du Cavilam
18 juillet 2014

Peine capitale

 

Etats-Unis : la peine capitale de 60 condamnés pourrait avoir reposé sur des erreurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est l’erreur d’un stagiaire qui aurait provoqué la mort de 60 personnes aux Etats –Unis : Sans poser aucune question, les responsables ont pris les dossiers préparés par ce jeune homme de 19 ans qui avait confondu les dossiers. Il aurait dû prendre les dossiers concernant les 60 mouches dont on voulait se débarrasser dans ce bâtiment – scandale ! …
I
Scandale aux Etats-Unis ! Tout aurait pu rester ignoré mais les avancées scientifiques <br /> <br /> actuelles ont permis à la justice américaine de s'apercevoir qu'elle a commis d'irréparables erreurs. Le public peut s'émouvoir ....<br /> <br /> <br /> <br /> Michel Denise pour le journal du Cavilam
F
Il faut abolir la peine de mort<br /> <br /> <br /> <br /> C’était déjà en 1997, ça fait 17 ans !!!!!, qu’on a remarqué qu’il y a des irrégularités. Il serait mieux d’abolir la peine de mort aux États-Unis. Comment ça peut arriver qu’on puisse condamner 60 innocents à peine de mort. Moi, je pense que personne n’a le droit de tuer une autre personne.
G
depuis des decennies, les Etats-Unis continuent encore l'execution de la peine capitale sans mener les investigations comme il conviendrait! Les condamnes meurent sans meme avoir la chance, un jour, de prouver leur innocence! Puisque la technologie avance! Et elle avance dans tous les domaines, comme dans les bureaux d'investigation criminelle!!! Ou se trouve la justice pour ces 60 personnes?? Qui paiera le tort???
Le journal du Cavilam
Publicité
Archives
Publicité